le fond de cette image est un détail d'une peinture de Claude Gellée dit « le lorrain » (qu'on a souvent appelé, à tort, Claude Lorrain)

Dans cette partie du site (www.thydelor.eu) vous trouverez le contrat que vous propose Thierry Delorraine concernant la reproduction du contenu du site www.thydelor.eu en relation avec les lois sur le copyright.


L'ensemble du site www.thydelor.eu est protégé de la copie n°F00042907 (2010-2017)
Voir la licence Creative Commons
J'autorise la licence Creative Commons ci-dessus à condition de citer mon nom et de placer un lien vers l'adresse de mon site

 

Tous les textes et toutes les images sont déposés AVANT de figurer sur mon site. Ce qui prouvera l'antériorité de la publication !

Je rappelle que tous les textes et toutes les images sont protégés par l'article L 122-4 du code de la propriété intellectuelle. La publication, comme la reproduction est interdite sans l'autorisation écrite du propriétaire.

COPYRIGHT THYDELOR.EU 2010 - 2017


L'ensemble du contenu de ce site internet relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit ou même sur support papier est formellement interdite sans autorisation écrite du webmaster.

Tous les droits de reproduction sont réservés, notamment pour les documents photographiques, les tableaux des artistes peintres et les textes originaux.

La copie des fiches techniques originales et des modes d'emploi originaux des matériels de ce site est autorisée sur un support papier uniquement, sous réserve du respect des conditions suivantes :
- Aucune modification ni altération de quelque nature que ce soit, les documents seront obligatoirement reproduits dans leur entier. Cette autorisation vous est laissée puisque Thierry Delorraine n'en est pas l'auteur. Toutefois, ces mêmes types de documents, ne provenant pas directement des propriétaires, sont exclus de cette autorisation. Vous pourrez les différencier par la note de copyright apposée sur chaque document.
- Citation claire et lisible de la provenance sous la forme suivante : « ce document provient du site web de THYDELOR.EU (http://www.thydelor.eu), tous droits de reproduction réservés et strictement limités ».
- Gratuité de la diffusion.
- L'adresse Internet du site web de THYDELOR.EU (http://www.thydelor.eu) doit impérativement être mentionnée en bas de chaque page support papier où figurera la reproduction.

Pour tous les autres contenus du site http://www.thydelor.eu, leur reproduction totale ou partielle, quel que soit le support, est interdite. Si un contenu du site pourrait trouver sa place dans votre site, veuillez contacter le webmaster. Une autorisation écrite vous sera envoyée, vous donnant la possibilité de reproduire partiellement un article, ou de reproduire une photographie ou une image aux conditions suivantes :
- une photographie signée devra toujours porter la signature et la mention « copyright Thierry Delorraine (http://www.thydelor.eu) tous droits réservés » ou « ©Thierry Delorraine (http://www.thydelor.eu) tous droits réservés », le nom du site devra obligatoirement servir de lien vers mon site
- une image non signée devra toujours porter la mention « copyright Thierry Delorraine (http://www.thydelor.eu) tous droits réservés » ou « ©Thierry Delorraine (http://www.thydelor.eu) tous droits réservés », le nom du site devra obligatoirement servir de lien vers mon site
- un texte ne pourra jamais être reproduit en totalité -sauf exception à convenir- et devra toujours porter la mention « copyright Thierry Delorraine (http://www.thydelor.eu) » ou « ©Thierry Delorraine (http://www.thydelor.eu) » le nom du site devra obligatoirement servir de lien vers mon site

Pour obtenir cette autorisation de reproduction, je demande, en plus, que dans votre page, figure un lien vers mon site, suivant la procédure decrite ci-dessous.

Les contrevenants s'exposent à des poursuites judiciaires.

Les marques citées dans ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires. Leurs droits ne sont pas bafoués puisque systématiquement précisés.


Pour toute autre utilisation, veuillez nous contacter.


Vous pouvez insérer dans votre site un lien vers www.thydelor.eu soit en :

- copiant l'image ci-contre sur votre page et en lui affectant l'adresse « http://www.thydelor.eu » :
- copiant le code suivant et en le collant dans le code de votre page :




A
Flag Counter
En savoir plus